/
/
Google Partner

Agence Google Partner

Variant Marketing, partenaire de confiance Google grâce à des résultats clients exceptionnels.

Google Partner, qu'est-ce que ça veut dire ?

Pour être partenaire de Google, votre agence Google Ads doit suivre les meilleures pratiques instaurées par le moteur de recherche, gagner sa confiance et obtenir d’excellents résultats pour les campagnes Google Ads de ses clients.

Toutes les agences webmarketing proposant des services de référencement peuvent devenir partenaires de Google. Cependant, cela ne signifie pas que l’obtention de cette certification est facile. 

Google insiste pour que tous ses partenaires utilisent les meilleurs outils, réussissent les examens de certification et s’en tiennent à ses directives. 

Les partenaires Google Ads doivent prouver qu’ils connaissent les tenants et les aboutissants du marketing pour les moteurs de recherche. Ils sont tenus d’avoir une compréhension approfondie des meilleures pratiques en matière de référencement ainsi que de publicité en ligne.

L’agence Variant Marketing est fière d’avoir glané cette reconnaissance convoitée. Notre statut de partenaire Google prouve que nous fournissons de meilleurs résultats à nos clients.

Le succès étant notre option, nous nous donnons pour mission d’atteindre le plus haut rang du programme de partenariat Google. Et nous avons atteint cet objectif.

Cette certification de partenaire Google reflète les performances puissantes des campagnes Google Ads que nous développons pour nos clients. Ce statut privilégié nous place en tant qu’experts en liens sponsorisés.

Cela confirme également ce que nous vous promettons en termes de résultats : nous pouvons fournir les performances que vous méritez.

Discutons de votre projet

Ou faites-vous recontacter :